Hadley Search - Industrie

Hadley Search, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l’Industrie, recrute pour son client, groupe international spécialisé dans la conception / réalisation d’équipements industriels à destination de l’industrie lourde, un Chargé d’Affaires Pièces de Rechanges F/H.

 

Au sein du Service Pièces de Rechange, vous assurez le développement commercial de l’activité et la relation avec les différents fournisseurs. Vos missions principales sont :

  • Gérer le marché des pièces de rechange et des stocks : relation clients, démarchage, réception du besoin et clarification technique, …,
  • En relation avec le service Achats et dans le respect des procédures, assurer la négociation des achats, la passation de commandes auprès des fournisseurs et gérer la logistique des commandes (relation transporteurs, incoterms, assurances, …),
  • Assurer une présence régulière auprès des clients dans le cadre de visites,
  • Suivre la fabrication des produits manufacturés et assurer des inspections,
  • Participer à la définition des objectifs de l’activité et assurer un reporting détaillé.

 

Issu d’une formation technique, vous évoluez depuis plusieurs années dans l’industrie lourde. Vous bénéficiez de connaissances approfondies des installations et équipements industriels et êtes à l’aise dans la lecture et la compréhension de plans de conception. Au-delà de ces compétences techniques, vous appréciez la relation client et faites preuve d’une réelle force de persuasion. Votre autonomie, votre capacité à anticiper et à être force de proposition seront des éléments clés de votre réussite. Ce poste à composante internationale nécessite une bonne maîtrise de l’anglais.

 


Articles similaires

OFFRES EN COURS

Derniers postes

Catégories

Mots Clés

Réalisation & référencement Création de site internet de consultant

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.