Chargé.e d'opérations - Pôle Patrimoine et Bâtiments F/H

07 Oct 2022 Hadley Search Filière Technique

Hadley Search, cabinet de recrutement dédié aux acteurs du secteur public et aux collectivités, recrute pour la ville de Villiers-le-Bel, un.e chargé.e d’opérations pour son pôle Patrimoine et Bâtiments.

Villiers-le-Bel est une commune de 30.000 habitants du Val-d'Oise, située à quatorze kilomètres au nord de Paris. Reconnue pour son dynamisme, la commune travaille activement sur plusieurs projets NPNRU (Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain).

Et vous, votre mission ?

Intégré.e à une équipe de trois personnes et sous le management de la Responsable du pôle Patrimoine et Bâtiments, votre mission sera de piloter les opérations de construction et de réhabilitation de la ville de Villiers-le-Bel.

Au quotidien, comment cela se traduit ?

Menant les projets de construction et de réhabilitation de bâtiments dans leur intégralité, vous assurez la gestion technique, financière et administrative des opérations liées à vos actions :

En avant-projet :

  • Rédaction et/ou examen des rapports d’analyse d’offres de marchés publics ;
  • Supervision des diagnostics obligatoires avant-travaux ;
  • Établissement des budgets prévisionnels.

Durant le Projet :

  • Établissement des pièces techniques et documents nécessaires à la réalisation des ouvrages à exécuter dans le cadre de maîtrise d’œuvre et au suivi de leur exécution ;
  • Suivi des délais, plannings et coûts associés à chaque mission.

Vous aimez travailler en transversalité avec différents corps de métier (responsables et équipes internes, élus, services municipaux, etc.) et vous savez mener plusieurs projets simultanément.

Vous avez des facilités pour le travail en équipe et savez animer des réunions de travail.

Aimant travailler dans la transparence, vous avez pour habitude de rendre compte à vos responsables et les alerter en cas de blocage.

Pour bien prendre en main votre futur métier :

De formation Ingénieur idéalement, vous justifiez d’une première expérience développée dans le pilotage de projets de construction, idéalement dans le secteur public.

Vous connaissez et appliquez la règlementation des ERP. Si possible, vous avez déjà eu l’opportunité d’appréhender la règlementation des Marchés Publics.


Articles similaires

OFFRES EN COURS

Derniers postes

Directeur Adjoint Ressources Humaines F/H

Directeur Services techniques (F/H)

Chef de Service Restauration F/H

Catégories

Réalisation & référencement Création de site internet de consultant

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.