Chef de Projets Industrialisation F/H

Hadley Search - Industrie

Hadley Search, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l’Industrie et de l’Ingénierie, recrute pour son client, entreprise française innovante en forte croissance mettant en avant le savoir-faire local et particulièrement sensible aux enjeux du développement durable, un Chef de Projets Industrialisation F/H.

 

Rattaché à la Direction Industrielle dans un environnement Fabless, vous participez à la mise au point des nouvelles machines ou à leur évolution et gérez vos projets d’industrialisation dans leur globalité. Vos missions principales sont :

  • Définir le cahier des charges du projet/produit à concevoir et industrialiser,
  • Établir le planning du projet avec ses différents jalons et y associer les partenaires industriels,
  • Coordonner le projet jusqu’au démarrage de la production et la validation des premières séries,
  • Assurer le lien avec les différent partenaires industriels et techniques,
  • Assurer le respect des normes et méthodes en vigueur et gérer les certifications obligatoires, notamment la directive machines
  • Assurer une veille industrielle permanente

Issu d’une formation supérieure spécialisée en Génie Industrielle, vous évoluez depuis plusieurs années sur des responsabilités d’industrialisation de produits/machines allant de la machine spéciale à des ensembles électromécaniques complexes. Vous avez idéalement déjà évolué dans un environnement Fabless et dans un contexte de très forte croissance. Au-delà de ces compétences, nous recherchons un profil à même de s’épanouir dans un environnement « start up » en évolution permanente, faisant preuve d’une réelle agilité intellectuelle et d’une forte sensibilité aux enjeux environnementaux.


Articles similaires

OFFRES EN COURS

Derniers postes

Catégories

Mots Clés

Réalisation & référencement Création de site internet de consultant

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.