Ingénieur d'Affaires F/H

Hadley Search - Industrie

Hadley Search, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l’Industrie, recrute pour son client, équipementier automobile de Rang 1 fabricant de composants électriques et électroniques, un Ingénieur d’Affaires F/H.

 

 

Rattaché au Sales Manager et dédié à un constructeur automobile, vous évoluez en tant qu’interface privilégiée du client, tant sur le pilotage des contrats en cours que sur la réponse aux consultations et le développement des relations commerciales existantes. Vos missions principales sont :

 

  • Suivre les contrats et gérer les négociations quotidiennes,
  • Être le garant de la profitabilité et de la marge dégagée,
  • Assurer l’interface entre les équipes internes et le client,
  • Participer aux revues de comptes mensuelle avec le client,
  • Développer la relation commerciale afin de favoriser le développement de l’activité et le gain de nouveaux projets,
  • Coordonner la partie commerciale avec les équipes internes : chiffrage, EDS, projet, logistique et qualité.

 

Issu d’une formation supérieure commerciale ou technique, vous évoluez depuis plusieurs années sur des fonctions à vocation commerciale dans l’industrie automobile, idéalement dans le secteur des composants électriques/électroniques. Reconnu pour votre ténacité et votre sens du service client, vous souhaitez évoluer dans une entreprise d’envergure internationale reconnue sur son secteur, dont le développement vous permettra d’envisager des évolutions de carrière à la hauteur de votre investissement et de vos résultats. Pour ce poste à dimension internationale, un anglais professionnel est impératif.


Articles similaires

OFFRES EN COURS

Derniers postes

Catégories

Mots Clés

Réalisation & référencement Création de site internet de consultant

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.