Ingénieur Infrastructures Etudes & Travaux F/H

Filière Technique

Hadley Search, cabinet de recrutement dédié aux acteurs des Collectivités et du Secteur Public, recrute pour la Commune de Livry-Gargan, un Ingénieur Infrastructures Études & Travaux F/H.

Commune de 45 000 habitants, membre de l'Établissement Public Territorial Grand Paris – Grand Est, Livry-Gargan a su cultiver un cadre de vie et un environnement préservés et propose à ses habitants des équipements et des services de qualité.

 

Rattaché au Directeur des Espaces Publics, vous pilotez les études et la réalisation des projets d’aménagement des espaces publics arbitrés par les élus et budgétisés sur le Plan Pluriannuel d’Investissement dans les domaines de la voirie, de l’enfouissement de réseaux, d’aménagements d’espaces publics … Vos missions principales sont :

  • Réaliser des études de faisabilité, AVP PRO jusqu’au suivi des travaux
  • Élaborer les dossiers techniques des marchés
  • Participer à l’élaboration et au suivi du Plan Pluriannuel d’Investissement
  • Élaborer et suivre me budget relatif aux travaux neufs en infrastructures
  • Assurer un suivi administratif et financier des projets
  • Garantir le respect de la réglementation et des normes liées aux domaines d’actions des espaces publics

 

Issu d’une formation supérieure technique, vous maîtrisez la réglementation et les normes liées aux espaces publics et justifiez d’une solide expérience du pilotage de projets VRD.

Au-delà de vos compétences techniques et réglementaires, vous êtes reconnu pour votre capacité à piloter et animer des projets. Organisé et disponible, vous faites preuve d’un réel esprit d’initiative.


Articles similaires

OFFRES EN COURS

Derniers postes

Catégories

Réalisation & référencement Création de site internet de consultant

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.