Responsable de Service Voirie et Aménagement Urbain F/H

Filière Technique

Hadley Search, cabinet de recrutement dédié aux acteurs des Collectivités et du Secteur Public, recrute pour la Ville de Trappes, un Responsable de Service Voirie et Aménagements Urbains F/H.

Ville de 33 000 habitants (surclassée 40-80 000 habitants) au cœur de la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, Trappes connaît une croissance résidentielle, économique et démographique, portée par des programmes de rénovation urbaine ambitieux. 

 

Au sein de la Direction Générale des Services Techniques, vous pilotez une équipe dédiée aux projets de voirie et d’aménagement de l’espaces public et participez au développement d’une politique pluriannuelle d’investissement sur ces sujets. Vos missions principales sont : 

  • Apporter un conseil technique à la collectivité et aux élus sur les projets liés à la voirie et aux espaces publics,
  • Établir un diagnostic précis de l’état des espaces publics et de la voirie afin de construire une programmation pluriannuelle d’investissement et de prioriser les interventions,
  • Participer à l’élaboration du budget et suivre son exécution,
  • Animer, manager et développer l’équipe et le service,
  • Programmer et contrôler les travaux d’amélioration de la voirie et des aires de jeux
  • Elaborer et suivre les marchés publics de travaux
  • Suivre les opérations majeures de requalification de l’espace public.

 

Professionnel des collectivités et de la gestion de projets urbains, vous justifiez idéalement d’une première expérience managériale et souhaitez vous investir dans une collectivité riche en projet de développement et d’aménagement de son territoire.

Vous maîtrisez les enjeux techniques et réglementaires liés aux projets de voirie et d’espaces publics et appréciez de pouvoir aussi bien animer une équipe que de gérer directement des opérations d’envergure. Au-delà de vos compétences, vous êtes reconnu pour votre investissement, votre sens du service et votre capacité à moderniser et structurer une organisation.

Un profil issu du secteur des Travaux Publics en Entreprise peut également être considéré en fonction de sa maîtrise de la loi MOP et des enjeux réglementaires des collectivités.  

 


Articles similaires

OFFRES EN COURS

Derniers postes

Catégories

Réalisation & référencement Création de site internet de consultant

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.