Responsable des Ressources Humaines F/H

Filière Administrative

Hadley Search, cabinet de recrutement dédié aux acteurs des Collectivités et du Secteur Public, recrute pour l’Agence Nationale du Développement Personnel Continu, un(e) Responsable des Ressources Humaines F/H. 

Créée en 2016, l’Agence Nationale du Développement Professionnel Continu est un Groupement d’Intérêt Public entre l’État et l’Assurance Maladie. L’Agence assure une double mission : assurer le portage politique du dispositif de DPC pour l’ensemble des professionnels de santé quel que soit leur mode d’exercice et assurer la gestion du DPC des professionnels libéraux.

 

Rattaché à la Direction Administrative et Financière, vous participez à la définition de la politique des ressources humaines de l’Agence et pilotez sa mise en œuvre opérationnelle. Vos missions principales sont :

- Piloter la mise en œuvre des politiques de ressources humaines de l’Agence en matière de gestion des emplois et des compétences

- Conseiller et informer les personnels de l’Agence en matière de textes applicables aux personnes des GIP, de droit social et de droit du travail

- Élaborer et actualiser la procédure de recrutement et piloter l’ensemble des process de recrutement

- Participer à la définition de la stratégie de l’Agence en matière de formation

- Établir et mettre en œuvre le plan de formation pluriannuel

- Participer à la définition de la stratégie de l’Agence en matière de rémunération, gérer et valider la paie des agents et des membres des instances

- Accompagner l’élaboration et le déploiement de la politique d’œuvres sociales et gérer les relations avec les institutions de prévoyance et de protection sociale complémentaire

- Mettre en œuvre la démarche de prévention des risques professionnels et des risques psychosociaux

- Élaborer le budget des ressources humaines en lien avec le service budget

- Conduire et animer le dialogue social

- Réaliser les bilans des politiques de ressources humaines de l’Agence

 

Véritable professionnel des ressources humaines, vous évoluez depuis plusieurs années sur des fonctions à responsabilités dans le secteur public et justifiez ainsi de connaissances avérées en droit public, droit social et droit du travail. Une connaissance de la réglementation des groupements d’intérêt public serait un plus. 

Réactif, force de proposition et doté d’un sens aigu du conseil, vous êtes reconnu pour vos aptitudes à évoluer auprès d’interlocuteurs variés. 

 


Articles similaires

OFFRES EN COURS

Derniers postes

Catégories

Réalisation & référencement Création de site internet de consultant

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.