Responsable du Centre Technique Municipal F/H

Hadley Search - Secteur Public

Hadley Search, cabinet de recrutement dédié aux collectivités et au secteur public, recrute pour la Ville de Vandœuvre-Lès-Nancy, 2ème Ville de Meurthe-et-Moselle et du Grand Nancy avec une population de 30 200 habitants, un Responsable du Centre Technique Municipal F/H.

 

Au sein de la Direction des Services Techniques, vous animez et supervisez les activités du Centre Technique Municipal (entretien & maintenance des bâtiments, flotte véhicules, logistique) organisées autour d’une trentaine de collaborateurs. Vos missions principales sont : 

  • Participer à l’améliorer de l’organisation et de l’efficacité du C.T.M. dans un souci de meilleure maîtrise des coûts,
  • Être le garant de la bonne exécution des missions du CTM dans le respect des règles de sécurité au travail,
  • Superviser l’activité du CTM : élaboration des plannings d’astreintes, des interventions spécifiques, …
  • Planifier et suivre les contrôles périodiques réglementaires,
  • Assurer la gestion administrative du personnel et le respect des consignes de sécurité,
  • Assurer le suivi des demandes de travaux des services communaux et la coordination des interventions en régie ou via des prestataires,
  • Préparer et suivre le budget du CTM et la valorisation des travaux en régie en lien avec le service des finances de la Direction des Services Techniques.

 

Issu d’une formation supérieure dans les métiers du bâtiment, vous supervisez depuis plusieurs années des équipes techniques en collectivité ou faites preuve d’une expérience significative en conduite de travaux. Vous êtes reconnu pour votre aptitudes à manager et fédérer une équipe et votre sens de l’organisation et de l’anticipation. 


Articles similaires

OFFRES EN COURS

Derniers postes

Catégories

Mots Clés

Réalisation & référencement Création de site internet de consultant

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.