Responsable Technique F/H

Hadley Search - Secteur Public

Hadley Search, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de l’Industrie, de l’Immobilier-Construction et des Collectivités, recrute pour son client, Commune de Saint-Lyé dans l’Aube, un Responsable Techniques F/H.

 

Sous l’autorité du Maire et en lien direct avec la Direction Générale des Services, vos missions principales sont :

 

  • Apporter un conseil et un support aux élus dans la définition des orientations et des choix techniques en matière de construction, de rénovation ou de maintenance du patrimoine
  • Piloter les études de faisabilité technique et budgétaire des projets,
  • Mettre en œuvre les orientations stratégiques de la collectivité sur les sujets liés aux bâtiments, aux espaces verts, à la voirie et aux réseaux,
  • Participer à la gestion des marchés publics et particulièrement à la rédaction des dossiers de consultation,
  • Assurer la gestion budgétaire du service, gérer les moyens techniques de la collectivité et les contrats d’entretien
  • Coordonner les interventions techniques et manager l’équipe au quotidien.

 

Issu d’une formation spécialisée dans le secteur de la construction ou des travaux publics, vous évoluez depuis plusieurs années dans le service technique d’une collectivité et souhaitez évoluer vers un poste à plus forts enjeux. Un profil issu du secteur privé avec une expérience en travaux ou gestion technique du patrimoine est également envisagé. Au-delà de vos compétences, vous êtes reconnus pour votre sens du service, votre capacité à être force de proposition et à vous adapter à des interlocuteurs aux attentes et enjeux variés.


Articles similaires

OFFRES EN COURS

Derniers postes

Catégories

Mots Clés

Réalisation & référencement Création de site internet de consultant

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.