Chargé d'Etudes et Travaux F/H

Hadley Search - Secteur Public

Hadley Search, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de l’Industrie, de l’Immobilier-Construction et des Collectivités, recrute pour la Ville de Saint-Denis, 3ème commune d’Ile-de-France engagée dans une stratégie ambitieuse de construction et de rénovation, un Chargé d’Études & Travaux F/H.

 

 

Au sein de la Direction des Bâtiments et de l’Architecture, vous intervenez au sein du service dédié au patrimoine bâti scolaire (71 écoles) et à l’accueil de la petite enfance (15 établissements) et êtes en charge du pilotage de l’entretien, des réparations et des travaux de maintenance. Rattaché au Responsable du Service, vos missions principales sont :

 

  • Assurer les études techniques : diagnostics, études préalables, élaboration du programme des travaux, élaboration des documents et déclaration d’urbanisme,
  • Élaborer les dossiers de consultation des entreprises : pièces administratives, pièces techniques, analyse des offres après ouverture des plis, …
  • Assurer la maîtrise d’œuvre interne en phase travaux : réunions de chantiers, suivi des coûts/qualité et délais, opérations préalables et réception des travaux, pilotage des prestataires et partenaires externes,
  • Participer à la programmation et à la construction du budget
  • Lancer les marchés de travaux d’entretien et de préservation des bâtiments.

 

Issu d’une formation technique spécialisée en Bâtiment, vous justifiez d’une première expérience et études & travaux sur du patrimoine bâti. Vous maîtrisez la réglementation des ERP et idéalement les marchés publics. Réactif et autonome, vous êtes reconnu pour votre sens du service et vos qualités relationnelles.


Articles similaires

OFFRES EN COURS

Derniers postes

Catégories

Mots Clés

Réalisation & référencement Création de site internet de consultant

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.