Chargé d'Opérations Espaces Publics F/H

Filière Technique

Hadley Search, cabinet de recrutement dédié aux professionnels des Collectivités et du Secteur Public, recrute pour la Ville de Mantes-La-Jolie, un Chargé d’Opérations Espaces Publics F/H.

 

Avec 44 000 habitants, Mantes-La-Jolie est la troisième ville des Yvelines. Située aux portes du Parc naturel régional du Vexin Français et à 45 minutes du centre de Paris, la Commune s’inscrit dans une politique de renouvellement urbaine ambitieuse.

Au sein de la Direction des Espaces Publics, vous pilotez en toute autonomie des projets d’aménagements et d’amélioration des espaces publics. Vos missions principales sont : 

  • Assurer la maîtrise d’ouvrage des opérations depuis l’étude de faisabilité jusqu’au suivi des travaux,
  • Assurer un suivi budgétaire, comptable et financier des opérations,
  • Gérer l’ensemble des demandes, étude, pièces administratives et techniques associées,
  • Coordonner les différents partenaires publics et privés et représenter la Collectivité tout au long de l’opération,
  • Rédiger les actes administratifs nécessaires, notamment l’élaboration et le suivi des marchés publics, les délibérations, les conventions, ….

 

Professionnel des collectivités justifiant d’une expérience significative en gestion de projets d’espaces publics, vous souhaitez vous investir dans une Collectivité ambitieuse dans son plan de renouvellement urbain. Au-delà de vos compétences techniques liées aux VRD, vous êtes reconnu pour votre engagement, votre sens du service et votre capacité à être autonome et force de proposition. Un profil issu du secteur des Travaux Publics en Entreprise peut également être considéré en fonction de sa maîtrise de la loi MOP et des enjeux réglementaires des collectivités.  


Articles similaires

OFFRES EN COURS

Derniers postes

Catégories

Réalisation & référencement Création de site internet de consultant

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.