Chef de Service Restauration F/H

24 Oct 2022 Hadley Search Emplois Fonctionnels

 

Hadley Search, cabinet de recrutement dédié aux acteurs du secteur public et aux collectivités, recrute pour la ville de Suresnes, un.e Chef.fe de Service Restauration.

Suresnes est une commune de 50.000 habitants des Hauts-de-Seine, qui se situe aux portes de Paris et tout proche du centre d’affaires de la Défense. Avec une activité économique locale et des entreprises d’envergure internationale, ce sont plus d’un millier d’entreprises et 600 commerçants et artisans qui sont présents sur le territoire suresnois. 

Suresnes bénéficie d’infrastructures de transport qui place la ville au cœur de l’activité francilienne. Très facilement accessible par la route, Suresnes est également dotée d’un large réseau de transports publics : tramway, train, bus.

 

Et vous, votre mission ?

Au sein de la Direction des services Famille Éducation, votre mission est de porter la politique définie par la municipalité en termes de restauration, en coordonnant les activités techniques, humaines, administratives et financières.

Au quotidien, comment cela se traduit ?

Avec un objectif de 5 000 repas/jour, vous coordonnez une centaine d’agents techniques répartis sur une unité centrale et sur différents sites de production de la commune.

Bon gestionnaire, vous préparez les budgets de services, suivez les indicateurs (ex : tableaux de bords financiers) et supervisez les achats des matières premières.

Service à forts enjeux, vous êtes engagés dans une démarche Qualité en proposant une alimentation saine et durable (label « Mon Restau Responsable ») et en adaptant la qualité nutritionnelle des repas servis au sein de la collectivité (augmentation de la consommation de fruits/légumes, diminution des apports lipidiques, rééquilibrage de la consommation d’acide gras, augmentation des apports en fer et apports calciques, etc.).

Pour des raisons économiques mais également écologiques, vous élaborez vos menus en fonction de la saisonnalité et de la localisation des produits (circuits courts).

Chef de service, vous êtes l’interlocuteur privilégié en interne/externe, développez les partenariats locaux et participez aux actions transversales de la Direction Famille-Éducation.

 

Pour bien prendre en main votre futur métier :

Diplômé.e d’un Bac +3 à Bac+5 en gestion et administration des collectivités, ou expérience significative sur le même type de poste (au moins 5 ans).

Vous avez déjà piloté un service de restauration et maitrisez la gestion de commandes publiques.

Vous avez une parfaite connaissance du monde de la diététique.


Articles similaires

OFFRES EN COURS

Derniers postes

Directeur Adjoint Ressources Humaines F/H

Directeur Services techniques (F/H)

Chef de Service Restauration F/H

Catégories

Réalisation & référencement Création de site internet de consultant

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.