Chef.fe de Service Espaces Publics

05 Jan 2023 Hadley Search Filière Technique

Localisation : Chennevières-sur-Marne (94)

Hadley Search, cabinet de recrutement dédié aux acteurs du secteur public et aux collectivités, recrute pour la commune de Chennevières-sur-Marne, un.e Chef.fe de service – Espaces Publics.

Située à 15 km au Sud-Est de Paris, dans le Département du Val-de-Marne en région Ile-de-France, Chennevières-sur-Marne est une commune de 18 000 habitants – surclassée 20 000/40 000.

Disposant de ombreux parcs, squares, chemins de randonnée et balades, la municipalité a depuis toujours une volonté très forte d'amélioration continue de la qualité de ses espaces publics et de l'embellissement de la Ville.

Rejoindre la collectivité de Chennevières-sur-Marne, c'est intégrer une structure qui s'inscrit dans un dynamisme d'investissements pour de grands projets sur l'Espace Public au sein de la métropole du Grand Paris.

Et vous, votre mission ?

Directement rattaché au Directeur des Services Techniques, vous êtes responsable des pôles et entités intervenant sur l’ensemble des composantes de l’espace public.

Dans ce cadre, vous pilotez les services Espaces Verts, Voirie/suivi des travaux et Flotte automobile et avez comme objectif les améliorations de la qualité des espaces publics et de la voirie ainsi que l’embellissement de la Ville. 

Définition du schéma d’aménagement de la voirie, mise en œuvre du programme pluriannuelle d’investissement, supervision du suivi de travaux, élaboration de la stratégie d’espaces verts seront directement de votre ressort.

Pour mener à bien vos projets, vos responsabilités regroupent la définition de la stratégie des espaces publics de la commune, la gestion des budgets de votre domaine d’activité et le management d’une équipe d’une vingtaine de collaborateurs (dont 2 responsables de service en direct),

 

Pour bien prendre en main votre futur métier :

Titulaire d'une formation en travaux publics (Bac +2), vous êtes idéalement doté d'une première expérience en collectivités territoriales (2 à 5 ans).

Disposant de solides connaissances de la nomenclature des travaux publics et des enjeux d'aménagement des espaces publics et de voirie, vous disposez d'une connaissance du cadre réglementaires inhérent aux collectivités locales (gestion budgétaire, marchés publics).

 


Articles similaires

OFFRES EN COURS

Derniers postes

Directeur des bâtiments et des espaces publics H/F

Directeur des Services Techniques F/H

Responsable du Service Maîtrise d'Ouvrage & Programmation F/H

Catégories

Réalisation & référencement Création de site internet de consultant

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.